Témoignages

De nombreuses personnes ont choisi de me faire confiance. Elles pourront vous parler mieux que moi de leur expérience..

Témoignages par accompagnement

Témoignages par accompagnement

Stages

Cercles
& Rituels

Séances Individuelles

Témoignages: Stages

Photo de groupe en stage

Très beau voyage au coeur du féminin, de notre histoire et de notre intimité. Groupe qui permet de vivre une sororité profonde et joyeuse. Le lieu à Bazas est excellent pour prendre un bol d’oxygène. L’accompagnement d’Aurore est d’une justesse remarquable (transmission, disponibilité, humour et bienveillance). Stage au dessus de mes attentes (pourtant exigeantes).. Bref, j’ai hâte de retrouver un autre groupe pour le stage de juillet !

Aurélia pour « Lignée de femmes »

Je tiens à remercier Aurore pour son accompagnement d’une grande qualité, je suis touchée par ce qui l’anime, la douceur et la bienveillance qui s’en dégage, avec une authenticité et une simplicité qui met à l’aise très rapidement.

Le lieu est tout simplement exceptionnel, je m’y suis tellement bien sentie dès que j’y ai posé les pieds… C’était juste parfait pour vivre ce genre d’expérience.

J’ai pu apprécié d’être entourée de belles personnes avec qui j’ai pris plaisir à partager, échanger, un cercle de magnifiques femmes dont j’avais la fierté et l’honneur d’en faire partie. Le stage m’a permis de réveiller cette partie de moi, de m’y reconnecter, un processus qui se fait en douceur, en conscience… une rencontre avec soi, avec sa féminité .

Le souvenir de ce week-end restant à jamais gravé. J’en ressort changé, avec de nouvelles sensations, un autre regard… Merci à toutes et à l’univers de m’avoir permis de vivre ceci.

Vanessa pour « Epanouissement Intime »

Aurore sait nous mettre au défi avec nous-mêmes, avec douceur et légèreté.

J’ai passé un week-end magique où le temps s’est arrêté, j’ai réussi à franchir mes propres limites et j’ai découvert qu’avec humour et bienveillance, tout est possible. L’énergie du groupe était superbe, l’écoute, le partage, les émotions !

J’ai hâte du prochain stage 🙂

Martha pour « Après la Guerrière »

Dans un cadre magnifique, le stage Sacré sorcellerie a été pour moi une plongée en profondeur dans le féminin sacré. Aurore nous accompagne avec beaucoup de joie, de simplicité et d’attention. Ce week-end fut très ressourçant et libérateur. L’alchimie d’un groupe de femmes est très nourrissant, à tous les niveaux ! 😉  Un grand merci.

Anne pour « Sacrée Sorcellerie »

Le stage « Lignée de femmes » est un joli cadeau que l’on se fait à soi-même mais aussi aux femmes de notre famille qui nous ont précédé et à celles qui viennent après nous. Un temps pour ralentir, écouter ce qui se joue en soi, pardonner et être pardonnée, donner et recevoir de l’Amour. Ce que j’ai vécu, c’est un magnifique moment de sororité, de libération émotionnelle, d’accueil de mon histoire familiale sans aucun jugement. La présence contenante et respectueuse d’Aurore permet de lâcher nos fardeaux et de laisser s’envoler ce qui n’est plus utile, en confiance, chacune à son rythme. Le silence, le calme, la nature et la rencontre des autres femmes en ont fait une « parenthèse enchantée ». Et j’en suis rentrée forte, confiante, réconciliée avec moi-même et avec tout ce qui m’a construite. Merci !

Valérie pour « Lignée de femmes »

Ce stage m’a permis de rentrer en connexion avec des parts de moi, de mieux découvrir qui je suis, quelles intentions j’ai envie de mettre dans ma vie, quel a été mon parcours en tant que femme jusqu’à présent, comment j’ai intégré ma féminité, ma sexualité, vers quelle femme j’ai envie d’être. Et surtout c’est la 1° fois que je me sens fière d’être une femme, que je me sens en gratitude pour la vie dans le fait de m’être incarnée dans un corps de femme, d’appartenir au groupe des Femmes de la Vie, du Monde !!!!

Sophie pour « Sacrée Sorcellerie »

Aurore nous offre une parenthèse enchantée, avec sa bienveillance et sa générosité. C’est un stage qui explore nos possibles sous le patronage et l’énergie de la figure de la Guerrière, permettant à chaque femme d’avancer dans son cheminement intérieur. Tout ceci dans un lieu « refuge » magnifique. Un moment de communion et de beauté précieux entre Femmes.

Sara pour « Après la Guerrière »

Tellement de bonheur d’être entourée de femmes à coeur ouvert tout un week-end. Sentir la nature si présente, sentir de nouvelles sensations dans son corps, accueillir de nouvelles facettes et de nouvelles perspectives de la féminité. Venir à reculons ne m’étonne pas quand on voit l’ouverture qu’il se passe après ce week-end Sacré Sorcellerie. Il y a des moments qui changent la perception de la vie, et là, ce fût un de ces moments pour moi.

J’ai de nouvelles notions pour accueillir ma Vie et ma Féminité sacrée grâce à toi Aurore et à toutes ces femmes. Au retour de ce week-end, je me sens plus en harmonie avec moi, avec le temps, avec les cycles. Je sens un calme en moi qui a plus de profondeur pour accueillir les moments jour après jour, accueillir de nouvelles envies et de créativité. Je suis heureuse d’avoir la chance de passer de l’inconscience à la conscience, et de rencontrer petit à petit la Femme qui dort en moi. Merci merci merci pour ce possible.

Mathilde pour « Sacrée Sorcellerie »

S’offrir ce stage, c’est s’offrir une rencontre avec soi, avec son féminin.

Aurore nous accueille dans un lieu magnifique, entouré de nature, avec beaucoup de bienveillance et de respect. De belles rencontres entre femmes, des instants de partage et d’échange, mais aussi des moments avec soi et la nature. Une belle approche du cycle féminin, qui pose les choses et qui donne envie de poursuivre son cheminement intérieur.

Un grand MERCI !

Sandra pour « Sacrée Sorcellerie »

Ce stage a été une pause ressourçante qui résonnera encore longtemps dans ma vie. D’abord parce qu‘il est très bien organisé et animé ; j’ai pu m’y sentir sécurisée, profiter pleinement de ces deux journées en toute confiance. Ensuite, parce qu’il m’a permis de vivre la joie d’être femme parmi les femmes. J’ai découvert ma capacité à mettre plus de « sacré » dans mon quotidien, à me centrer sur l’essentiel…. et ça n’a pas de prix. Je n‘ai qu’un mot à dire : merci!

Stéphanie pour « Sacrée Sorcellerie »

Je peux dire qu’il y a un avant et un après week-end sacrée sorcellerie. Je vais bientôt rentrer dans mon archétype enchanteresse hâte de découvrir comment je vais le vivre 😉

Sandie pour « Sacrée Sorcellerie »

Merci encore pour ce merveilleux week-end qui m’a donné les clés pour explorer mon monde intérieur pendant les lunes, à mieux comprendre mon corps.

Aurore pour « Sacrée Sorcellerie »

Merci à toi pour ce week-end. Il s’est passé beaucoup de choses… Et je n’ai pas encore bien réalisé. Vraiment chouette pour ton aide au lâcher prise, à la reconnexion avec soi même et notre terre mère.

Claire pour « Sacrée Sorcellerie »

Lignée de femmes et chemin de vie… quel titre prometteur! Je me suis laissée tenter et comme j’ai bien fait! 4 jours dans un sublime endroit au calme, en pleine nature. 4 jours où le temps reprend de la valeur… 4 jours de pause à la découverte de notre être ! Des rencontres merveilleuses et chaleureuses…tout cela facilité par Aurore porteuse de tant de douceur, de gentillesse, d’écoute et de bienveillance… Elle permet à chacune de cheminer tranquillement en respectant son temps. A la fois présente et attentive au groupe elle est aussi très disponible individuellement pour chacune.

Bref un sans faute! Merci aurore, merci les filles…et pour les autres je vous invite à vous offrir ce beau cadeau vous ne le regretterez pas!

Anne-Lise pour « Lignée de femmes »

Une très belle expérience en stage à la rencontre de soi, de son corps, de ses émotions, de sa vie cyclique de femme. Une démarche très complète alliant à la fois une dimension théorique riche sur le corps et les archétypes du féminin et une mise en pratique permettant d’incarner ces connaissances, de les vivre pleinement dans son être par des voyages guidés et par la danse. Merci pour cette extraordinaire expérience d’intériorité et pour cette très belle énergie et complicité qui s’est installée dans le groupe pendant ce stage.

Merci d’aider les femmes à retrouver la voie de leur liberté, de leur épanouissement et de leur pleine puissance.

Alice pour « Danse des archétypes »

A travers la découverte des archétypes féminins, Aurore nous transmet ce que toute Femme devrait recevoir de sa mère, de ses sœurs, dès son plus jeune âge afin d’évoluer en conscience dans sa vie et dans son corps de jeune fille puis de femme.

Estelle pour « Danse des archétypes »

Je veux encore te dire un grand merci. Je lis tous les jours en moi les bénéfices profonds du stage, pour l’esprit comme pour l’âme… Du côté du corps c’est bien simple : j’ai tout le temps envie de danser et on dirait que ma vie sexuelle est psychédélique ! Tu es une incroyable magicienne.

Véra pour « Epanouissement intime »

Merci de tout cœur Aurore pour ce que tu fais et toute la bienveillance et l’amour que tu diffuses et rayonnes.

Géraldine pour « Lignée de femmes »

Témoignages: Cercles et Cérémonies

les stages cercles et cérémonies

L’atelier a été comme un retour aux sources. Une reconnexion avec le chakra sacré, une réconciliation avec ma sexualité. Les méditations et les exercices sur le périnée m’ont aidée à me réapproprier cette partie du corps emprisonnée dans des croyances et des héritages inconscients. 

L’approche d’Aurore est douce et bienveillante. Le cercle des femmes met en confiance et permet de s’exprimer et partager librement.

Merci pour cette merveilleuse journée !

Elisabeth

Je voulais t’écrire plus personnellement mon ressenti suite au womb blessing de mardi, très positif !! J’ai trouvé dans ce cercle de femmes, un écho à des ressentis qui sont de plus en plus présents en moi, la conscience de la connexion entre mon Être, mes cycles , la Nature, de la Lune, etc . T’entendre mettre les mots justes sur des ressentis partagés c’est agréable. Et leur donner un Sens plus précis. Troublant de naturel d’avoir ces échanges sur nos intériorités de Femmes. Ravie que nos chemins se soient croisés!

Et pour rajouter à cette magie, juste à la fin du cercle, j’ai eu de forts ressentis au niveau de l’utérus , et mes règles sont arrivées au petit matin!!! après 15 jours de retard !!! J’ai transmis beaucoup de  » merci  » ce matin …

Marie

Les cercles de femmes proposés par Aurore sont toujours un temps pour soi, de partage, de parole, d’écoute, de bienveillance et de liens de cœur de femmes à cœur de femmes. Ces cercles représentent une parenthèse enchantée, qu’on a hâte de retrouver à chaque fois.

Sandie

Mille mercis Aurore pour cette journée fabuleuse, pleine de douceur, tout en confiance les unes avec les autres.

Après cette exploration avec l’oeuf de yoni, ce matin je me sentais merveilleusement bien et beaucoup plus proche de moi-même. Équilibrée et sereine face aux préoccupations quotidiennes qui habituellement engendrent inquiétudes ou ruminations. Tout simplement confiante.

Cette spiritualité nous ramène à l’authenticité et à l’essentiel !

Gabrielle

La tente rouge est un lieu sécure qui m’a permis de d’exprimer des choses profondes que je ressentais heureuses comme des choses qui me faisaient souffrir, c’est un lieu où nous sommes pleinement présentes aux autres et à soi. Nos témoignages font parfois écho chez les unes et les autres, ce qui m’a permis de me sentir comprise et soutenue.

A la sortie de la tente rouge à laquelle j’ai participé animée par Aurore, je me suis sentie sereine et légère, comme libérée d’un poids et dès le lendemain, j’ai trouvé le courage de parler à ma mère de choses qui m’affectaient dans notre relation que j’avais pu exprimer lors de la tente.

L’atelier « Yoni temple sacré » m’a appris des choses sur mon anatomie et notamment sur mes perceptions et mes ressentis de ses différentes parties à l’aide d’exercices de méditation. J’ai maintenant conscience de l’importance de se connaître. Un autre exercice sur l’affirmation de soi au travers de la sexualité a été fort pour moi. J’ai d’ailleurs eu, suite à cet atelier des manifestations physiques du fait de l’impact de ce travail sur moi. »

Camille

J’ai découvert la bénédiction de l’utérus avec Aurore et je lui en suis reconnaissante. Avec bienveillance et respect, son accompagnement du groupe vers une reconnection à la féminité est une démarche magnifique. Au niveau individuel, cela continue de travailler tranquillement et de faire son chemin en moi, pour aller vers la libération et l’acceptation. Merci Aurore.

Valérie

Témoignages: Séances Individuelles

cabinet pour consultations à Bordeaux

Aurore m’accompagne dans la découverte de mon énergie féminine avec une précieuse bienveillance. Elle crée un espace d’écoute et d’attention propice à la connexion à soi, à ses propres forces et à la révélation des trésors inscrits en chaque femme. Merci pour tout ce que tu transmets !

Laura

Aurore m’a accompagnée en coaching. Elle est a été très à l’écoute de mes besoins et m’a mise très à l’aise dès le départ. J’ai tout de suite eu confiance en elle, et  j’utilise régulièrement les outils qu’elle m’a donné pour travailler sur mon développement personnel.

En sympto, c’est bien plus agréable et compréhensible d’avoir un suivi avec Aurore plutôt que de le faire seule sur internet. Ce n’est pas une méthode facile à intégrer sans accompagnement, et je pense que le suivi est primordial. Aurore connait très bien son sujet et sait toujours répondre à mes questions, il y a un vrai échange. J’ai aussi eu la chance de recevoir une bénédiction de l’utérus, c’était un moment doux et bienveillant. Aurore dégage une belle énergie apaisante. Et depuis je me sens un peu plus connectée à mon utérus qu’avant. 

Pour toutes ces choses, je la remercie.

Elodie

Je ne supportais pas les pilules, et le stérilet a été une catastrophe pour moi. La Symptothermie a été la réponse idéale à ma détresse ! Elle m’a permis de retrouver une précieuse autonomie. Mieux connaître le fonctionnement de mon corps, c’est mieux me connaître moi même, avec mes émotions, mon énergie physique etc. Comprendre et apprivoiser ma nature cyclique a été l’opportunité d’une rencontre plus profonde avec mon Être. Je me sens plus libre dans ma sexualité, et plus épanouie dans mes cycles. J’ai aussi des échanges plus pertinents avec les professionnels de santé car je connais d’avantage ma physiologie.

Alizée

Merci Aurore, t’avoir rencontrée m’a rapprochée de moi-même et ouverte à des êtres qui me font grandir. Respect et bienveillance sont maîtres mots en ta présence et tu sais insuffler à chacun(e) ces valeurs, qui me semblent essentielles. Désormais je chemine auprès de toi vers mon propre épanouissement. Tu connais la détresse qui était mienne, aujourd’hui je vis dans le plaisir de l’ici et maintenant. Tu as l’écoute et les mots justes, tu considères chacun(e) avec un regard empreint d’amour inconditionnel, et ce en toute simplicité. Ta lumière est contagieuse ! Je suis heureuse de me (re)découvrir à travers les ateliers que tu animes et notre suivi duel. Je progresse vers la connaissance et l’amour de mon identité et ce ne serait pas arrivé sans toi.

Ton contact a changé le cours de mon existence en me permettant un regard nouveau, plus indulgent et respectueux envers moi-même et je ne saurai jamais comment exprimer ma gratitude. Outre cela, un regard différent, non conventionnel sur le monde et je me sens au plus près de ma propre vérité.

Claude

J’avais vu des vidéos sur les bienfaits de l’oeuf de Jade et je m’intéressais aux problématiques féminines. J’étais pleine de questions sans réponses tout en étant persuadée que l’oeuf de Jade pouvait m’apporter. Je ne souhaitais pas aborder la pratique seule.  Aurore a répondu à toutes mes attentes lors de mon accompagnement. Elle m’a donné toutes les clés pour démarrer mon apprentissage. Sa disponibilité et qualité de présence sont des véritables soutiens pour s’initier sur ce chemin. Merci beaucoup !

Ananda

Suite au soin Womb blessing/ soin Eveil du Féminin : Je ressens une désintoxication, une détoxification, un nettoyage se faire au niveau de l’espace du coeur, du ventre, du bassin, de l’utérus.

C’est à la fois inconfortable, une nausée sous-jacente me vit et à la fois je me recentre, je contacte ma sorcière, je sens mon chaudron, je me sens plus clairvoyante, en lien avec mon essentiel. Etre avec moi, me reposer, créer dans ce qui m’est intime. Prendre soin de mon corps, de ce qui me nourrit et laisser faire, ne pas retenir…

J’intègre, Intégration, je nettoie, Nettoyage, je guéris, Guérison; De mon corps. Des hommes. De la nourriture. De la sexualité. De  l’amour de mon corps. Ce temple sacré.

Mon désir naît, croît. Ma femme grandit. Ma petite fille a sa place.

Mylène

Les séances avec Aurore pour la pratique de l’oeuf m’a permis d’être remplie de douceur pour ma yoni et d’être pleinement à l’écoute de mon corps. Lorsque je le porte je me sens comme porteuse d’une « puissance » et je me sens comme purifiée après l’avoir porté.  La pratique de l’oeuf de yoni permet de prendre un temps privilégié avec soi, développer un lien de douceur et d’amour envers cette partie de nous si peu prise en compte et pourtant essentielle à notre équilibre de femme.

Aurore met totalement en confiance, les exercices de respiration et de visualisation sont simples et facile à reproduire à la maison pour continuer le travail.

Lou

Des questions concernant les accompagnements proposés ? Parlons-en !